Petit Etierruz 2.0

Un vent frais souffle sur le Petit Etierruz: en ce début 2019, notre fascicule annuel a été  remplacé par une lettre d’information qui vous parviendra trois à quatre fois par année en fonction de l’actualité communale.

Partant du constat que la grande majorité des informations disponibles dans le Petit Etierruz sont désormais facilement accessibles sur internet, en particulier sur notre site www.etoy.ch, il nous a en effet paru plus intéressant de pouvoir utiliser ce nouvel outil pour diffuser des informations plus actuelles sur la vie de notre commune. Vous constaterez par la même occasion que notre écureuil a pris un coup de jeune!

Nous espérons que vous prendrez plaisir à nous lire, et acceptons volontiers toutes vos suggestions pour améliorer ce tout nouveau bulletin d’information!

Votre Municipalité

Edition de février 2019 au format pdf

Edition de juin 2019 au format pdf

Quelques raccourcis

Géo communes

Horaires et contacts

Administration communale
Place de la Saint-Jaques 3

1163 Etoy

Tél. 021/821.32.32
Fax 021/821.32.33
greffe@etoy.ch

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Menu utilisateur