Arrivée

Toutes les personnes résidant sur le territoire de la Commune doivent se présenter au contrôle des habitants de la commune dans un délai de 8 jours dès la date d'arrivée.
C'est obligatoire.

Toutes les personnes doivent se présenter personnellement.
Nous acceptons uniquement les dossiers complets.
L'annonce faite auprès de la gérance, de la Poste, de l'EMS, etc. ne dispense en aucun cas de s'annoncer à notre Office de la population.

Documents à présenter :

  • Acte d'origine ou certificat d'état civil
  • Carte AVS + certificat d'affiliation à une caisse maladie
  • Pour les étrangers : permis de séjour + passeport + carte d'identité
  • Pour les locataires: Bail à loyer

Départ

Le départ doit être annoncé sans délai au au contrôle des habitants de la commune, en précisant la date du départ et la nouvelle adresse complète.

Déménagement

Important : les changements d'adresse dans la localité doivent être annoncés dans les 10 jours au Contrôle des habitants (par écrit ou par téléphone)

Etat civil

formalités naissance, décès
actes d'état civil

formalités mariage

actes d'origine pour les personnes originaires d'Etoy

Etat civil
Rue St-Louis 2
1110 Morges

Tél. 021 557 81 85
email: etatcivil.morges@vd.ch  

Horaires et contacts

Administration communale
Place de la Saint-Jaques 3

1163 Etoy

Tél. 021/821.32.32
Fax 021/821.32.33
greffe@etoy.ch

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

 

Menu utilisateur